mardi 16 octobre 2012

Star Wars: L'encyclopédie absolue



Le petit fan de pirate s'est découvert une passion pour la guerre des étoiles, après une expérience "Star Tour" chez Disney particulièrement réussie !
Ajouté à ça une dose de cadeaux mac do et le voilà totalement fan !
Et là, c'est le drame ... Ni papa ni maman n'étant passé du côté "obscur" de la force !
Souvenez-vous, il aime les questions... et lorsqu'il me demande inlassablement le nom de chaque droïde croisé dans le film, mon manque de réponse l'exaspère !
Une solution aurait été de lui montrer les films, mais je crains qu'il ne se lasse et ne comprenne que peu de choses.
L'autre solution m'est venue de Nathan, cette magnifique encyclopédie très complète, avec photo du films, dessins et légendes.
Il ne la quitte plus, me demande de lui en lire des passages.
De maître Yoda à R2d2 en passant par Anakin ou Luke, grâce à ce livre, je parfait également ma culture tout en apportant des réponses à mini moi !

La beauté de l'ouvrage ne le rend que plus attrayant ! Un bel objet vraiment !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire